Tous les samedis, le matin de 10h à 13h à Aubagne.
Le matin de la vente vous avez la possibilité de visiter et de démarrer tous les véhicules.
Une équipe est à votre entière disposition à cet effet, mais aussi pour vous conseiller et répondre à vos éventuelles questions.
Tous les samedis à partir de 13h30.
Les véhicules sont vendus dans l’état lors d’une vente aux enchères publique, ouverte à tous, particuliers comme professionnels.
La vente est officiée par un commissaire priseur habilité qui annonce les mises à prix lors de la vente et adjuge les véhicules au plus offrant.
Le transfert de propriété prend effet au moment où le commissaire priseur prononce "adjugé".
Dès lors la vente est ferme et définitive, le client devient propriétaire du véhicule, la vente est irrévocable et ne peut en aucun cas être annulée à postériori.
La vente par adjudication est consignée sur procès verbal et payable au comptant.
En sus du prix d’adjudication l’acheteur devra prévoir des frais d’adjudication de 15% (avec un minimum de 300 €). Les conditions générales de vente sont disponible à l'accueil.
Afin de pouvoir enchérir vous devez impérativement vous munir avant chaque vente d’une « plaquette » à retirer à l’accueil.
Pour retirer la plaquette il faudra vous munir:
En partant vous devrez remettre votre plaquette à l’accueil.
Si le client ne s’est pas porté acquéreur: selon son souhait le chèque laissé en garantie sera soit détruit après la vente, soit consigné pour les prochaines ventes, soit restitué au client à partir du lundi suivant à 14h.
La TVA est incluse dans le prix de vente.
Pour les professionnels, une facture spécifique mentionnant la TVA leur sera fournie.
Pour les véhicules où figure la mention « TVA récup, O/N »: ceci ne concerne que les professionnels ou les personnes désirant exporter le véhicules, ainsi ils savent s’ils pourront ou non récupérer la TVA.
Suite à son achat, le client adjudicataire devra se rendre à l’accueil afin de récupérer son bordereau d’adjudication PROFORMA correspondant au véhicule adjugé.
Ensuite le client devra venir régler son véhicule dès le lundi suivant, de 14h à 17h30 ou le mardi de 9h à 17h30 non stop.
Modalités de paiement
Aucun règlement en espèce ne sera accepté.
Une fois le véhicule réglé nous vous fournirons l’ensemble des pièces administratives, ainsi que tous les éléments en notre possession: certificat de vente, carte grise (attention: dans certains cas le délai peut atteindre 30 jours ouvrables), certificat de non gage, contrôle technique, carnet d’entretien, double des clés, carte GPS...
Le chèque de caution laissé pour la plaquette sera alors restitué au client.
Le véhicule sera mis à votre disposition.